Jeu-concours de la Saint-Valentin : gagnez l’opale-coeur !

Amoureux(se) de surprises ?
Nous avons eu envie de vous gâter pour cette Saint Valentin en mettant en jeu cette ravissante opale rose de 38 carats présentant un côté brut et un côté lisse. Une pierre à la fois douce et apaisante, qui harmonise le chakra du cœur et guérit les blessures émotionnelles.

Pour participer, il suffit de :
→ Liker et suivre notre page Facebook
→ Partager votre bijou coup de cœur de la collection 2024 sur votre mur Facebook de façon publique – vous pourrez retrouver les bijoux de la collection parmi nos publications de décembre sur Facebook.

Pour augmenter vos chances, vous pouvez partager plusieurs bijoux de la collection 2024. Nous pourrons comptabiliser jusqu’à 3 participations par personne. Seuls les partages effectués à partir du 8 février seront comptabilisés.

Valeur de la pierre : 300 €.

Date limite de participation : mercredi 14 février 2024 à 23h59.
Le gagnant sera tiré au sort et contactés par nos soins le vendredi 16 février 2024.

Lire et télécharger le règlement du Jeu-concours Saint Valentin 2024

Bonne chance !

IMPORTANT
Dans le cadre de ce jeu-concours, nous ne vous demanderons jamais d’appeler un numéro surtaxé, de cliquer sur un lien ou de fournir vos coordonnées bancaire pour obtenir votre lot, celui-ci sera à récupérer gratuitement et en main propre au magasin. Méfiez-vous des mails et commentaires frauduleux. Merci pour votre vigilance !

Partagez cet article :
Retour en haut