JL ROELLY – 40 ans de création

Nous avons tous le sentiment que les années passent très vite, d’autant plus vite qu’elles sont denses. Dans notre quotidien d’artisan joaillier, les heures défilent vite à longueur de journées, de semaines, de mois et d’années.

C’est ainsi que nous arrivons à nos 40 ans de création, mais aussi de réparations et de transformations de bijoux transmis parfois de génération en génération.

Un immense merci à tous pour avoir répondu présent au Musée Unterlinden de Colmar pour célébrer le 40ème anniversaire de notre maison. Une belle occasion de nous retrouver hors de nos murs afin de découvrir nos bijoux et objets marquants réalisés au fil des années en présence de Meilleurs Ouvriers de France en joaillerie.

Nous avons été très heureux de vous faire découvrir la collection anniversaire et les différentes facettes de notre métier à travers les ateliers de l’horloger, du lapidaire, de l’émailleur, du sertisseur, du graveur et du bijoutier.

Votre présence, délicates attentions et sourires nous ont fait chaud au cœur.
Merci pour ces 40 précieuses années à vos côtés.

Un grand merci également au Chœur Lyrique d’Alsace pour avoir rendu ces journées aussi mélodieuses que surprenantes.

Vous pouvez dès à présent découvrir ou redécouvrir les bijoux de la collection anniversaire dans notre boutique de Sélestat mais également sur la page de la Collection 2024.

« Pour l’amour de l’art, pour l’amour du beau. »

Colette et Jean-Louis Roelly
et toute notre équipe.

Partagez cet article :
Retour en haut